GABARIT_WLM_Kael

KAEL c’est de la Pop acidulée

KAEL c’est de la Pop acidulée

KAEL 2Une invitation à la légèreté, au mouvement de la vie rêvée, au sentiment intérieur qui révèle la volonté. KAEL c’est de la Pop acidulée. L’envie d’aller plus loin. Un regard positif enclin à l’affrontement avec la nostalgie du bien courant vers le mieux. Micka, alias KAEL, le « Hipster norvégien » comme l’a surnommé André Mannoukian lors de l’émission Nouvelle Star, est originaire de Nice. Il baigne dans un univers soul, pop et rock, emprunt d’influences artistiques comme Marvin Gaye, Otis Redding, Chet Faker

Cet ancien coiffeur est soutenu par Alain Manoukian qui « finance son Hobby », comme il aime l’appeler sur la plateforme kisskissbankbank.com. Il évolue dans les spectacles, La légende du Roi Arthur, Notre-Dame de Paris, et fait un tour du monde développant ainsi sa présence sur scène.

« Mon nouveau projet musical parle des chemins de la vie, deux-trois sous dans les poches… Les couleurs et les douceurs du Sud-est de la France tout en gardant un côté rêveur, avec des si. Je rends aussi hommage à mon père parti trop tôt et avec lequel j’ai partagé cette passion », dira-t-il…

AMES VAGABONDES

https://soundcloud.com/user-369337900/sets/kael-ep-ames-vagabondes

Les cinq chansons de l’album « AMES VAGABONDES » parlent des chemins de la vie, des couleurs et de la douceur du Sud-est de la France, tout en gardant aussi un côté rêveur. Il a rendu hommage à son père, parti trop tôt, avec lequel il a partagé cette passion de la musique. Cet album a été enregistré, arrangé et mixé par Nicolas Bonniere et Clive Martin au studio de la Chocolaterie à Paris. Les chansons sont nées de la rencontre de Quentin Bécognéé et de Victor Tedjirian et Sorel.

EN GARDE-FOU studio session 2017

D’autres horizons avec « EN GARDE-FOU », hymne à la vie, rempli d’amour, de défits et de promesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *