la triode

NE RATEZ PAS TARATATA LE 25 MAI à 22H45 sur FRANCE 2

Photo La Triode 1Après une saison pleine de rebondissements de baguettes sur des batteries, de déhanchés de guitaristes et d’éclat de voix envoutants, le dernier épisode de la saison XX de Taratata sera diffusé ce vendredi 25 mai à 22h45 sur France 2.

Si vous suivez assidument Taratata, vous savez que dans l’émission il n’est pas rare que des inconnus et des plus connus se rejoignent afin de se mettre à nu pour reprendre des chansons d’icônes. C’est le cas encore ce soir là avec Laurent Voulzy qui, après nous avoir présenté un extrait de son album « Belem » en hommage à la musique brésilienne, viendra reprendre « Les mots bleus » de Christophe en compagnie de la jeune chanteuse Suzanne.

Le groupe Jok’Air fera également son apparition en duo avec le groupe d’électro rock « Hyphen Hyphen » pour chanter « Halo » de Beyonce. Des « Halo » de lumière, c’est justement ce que s’apprêtent à produire le groupe Hyphen Hyphen en interprétant également en solo un nouvel extrait de leur album d’électro rock « HH« . Rappelons que la première fois qu’ils étaient venus dans Taratata, le groupe Hyphen Hyphen avait fini par littéralement nager dans le public tout en interprétant leur tube « Just need your love » qui leur a valu, plus tard, une victoire de la musique.

Après les halos, les solo, le Laulau, l’électro, la natation, la guitare sèche, les musiques brésiliennes, les reprises de tubes, les générations et genres qui s’entremêlent et se démêlent, vous aurez droit à un nouveau de haut niveau en la présence de Tom Grennan qui viendra interpréter un extrait de son nouvel album. Et enfin, après leur disparition subite de la galaxie musicale pendant sept années, les Snow Patrol reviennent armé d’un extrait de leur nouvel album « Wildness » et d’une reprise du tube « Wicked Game » de Chris Isaak.

Vous l’aurez compris, ce vendredi 25 mai à 22h45 sur France 2 dans Taratata, à la manière des super héros d’Avengers, ils seront tous réunis dans le seul but de conquérir vos oreilles, d’élargir vos commissures de lèvres et d’augmenter les points vie de votre culture musicale.

Ces séquences musicales seront entrecoupées d’interviews réalisées par Nagui qui se révèle être l’homme dont tout le monde veut prendre la place parce qu’à force d’animer des émissions musicales il n’est pas prêt d’oublier les paroles et parce qu’il est le premier des animateurs tv d’émission musicale à partir en vacances, il sera également le premier à fournir la bande originale de vos vacances d’été.

Crédit photo LA TRIODE © by SAMPLER MUSIC PARIS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *