WLMJuillet

SZIGET FESTIVAL – Budapest du 8 au 15 août 2018

cf. le site https://szigetfestival.com/fr/

 Fondé en 1993 à Budapest, en 26 ans, le SZIGET FESTIVAL est rapidement devenu LE rendez-vous hongrois de la jungle musicale. Du 8 au 15 aout 2018, celui que l’on surnomme affectueusement le Woodstock européen verra se produire de nombreux groupes prestigieux comme les Arctic Monkeys, les Gorillaz, les Bonobo ou, dans une autre branche musicale, l’autoproclamé roi du rap : Kendrick Lamar.

Si vous avez envie de hurler, sauter, danser, chanter, et pourquoi pas jouer au bilboquet, avec 499 999 congénères participant à l’édition 2018 de ce festival, sachez que vous aurez la chance d’assister à 500 concerts en une semaine. De la pop (Lana Del Rey, Dua Lipa, Lykke Li, Bastille…) au rap (Kendrick Lamar, Stormzy…) en passant par l’électro (Clean Bandit, Kygo, Bonobo, Parov Stelar…) et le rock (Gorillaz, Mumford and Sons, Arctic Monkeys, Liam Gallagher…), tous les styles de musique seront présents. Elu festival européen préféré des artistes en 2016, cette année, côté français, le SZIGET FESTIVAL aura la chance d’accueillir Petit Biscuit, La Femme, les Négresses Vertes, le Klub des Loosers, Popof, Smokey Joe and the Kid, Senbeï, Témé Tan et Breaky Box.

Et si vous craignez l’overdose de musique après avoir assisté à 500 concerts ou encore la perte de vos jambes après avoir circulé entre les 50 scènes du festival, le SZIGET FESTIVAL vous propose de nombreuses pauses sous forme d’expositions artistiques, de cirque, de salon de massage, d’activités sportives, de cours de yoga ou encore de troupes de danse et de théâtre.

En bref si l’envie vous prend de vous rassembler en vous amusant et en vous cultivant, n’attendez plus et réservez vos places pour le Sziget Festival ici : 

https://szigetfestival.com/fr/tickets/category/entry-ticket

Crédit photos : Rockstar photographers

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *