ZAcharie

ZACHARIE – son 1er album « Giant Bear » Sortie le 13 octobre 2017

zacharie_03

ZACHARIE Z Production & PAG Editions présentent son 1er album « Giant Bear »

 Sortie le 13 octobre 2017 – Inouïe Distribution 

C’est un premier album folk et ensoleillé, qui tient de la ballade autant que de la balade, que nous propose Zacharie Dangoin avec Giant Bear. On perçoit en filigrane dans le kaléidoscope de visions qui se déploient à l’écoute de son répertoire les vestiges de l’homme d’images qu’il fut jadis, un réalisateur vidéo : c’est un bestiaire acoustique qui prend forme entre rêve et mélodie sous les coups de pinceau maitrisés d’une voix claire qui berce et conte à la fois dans A Bear, a Lion and A Thousand Birds. C’est le matin lui-même qui sort du bois sur ses grands chevaux dans The Morning Came, un morceau qui saisi la journée au lasso dans un troupeau de cuivres venus d’un territoire sauvage sur lequel Zacharie évolue en connaisseur.

OH ! MUM

IMPERFECT MAN

CHEERLESS SONG


Zacharie
, c’est un visage allongé mangé par une barbe noire entre une guitare et un béret, mais c’est surtout un répertoire en anglais interprété d’une voix fraîche et sans artifices, d’une justesse à fleur d’oreille, dont le tremblement réjoui s’appuie sur tout un cortège d’accompagnants, instruments et chœurs, venus mettre en relief sa légèreté ou adoucir sa langueur.
En bref, un premier album au groove poétique qui vous parle de tout et de rien, surtout de tout, illustré à merveille par Olivier Bonhomme dont l’univers fantasque et bariolé souligne à grands traits la tendresse.

Label : Z Production
Distribution : InOuïe Distribution
Édition : PAG Éditions

 

Crédit photo : Teddy Elbaz

 

 

1 comment

  1. Appreciating thе cߋmmitment you put into your blօg ɑnd in dеpth
    information yߋu provide. It’s awesome to come across a bⅼog every once in a while that isn’t the same outdated rehashed information. Wоnderfuⅼ
    read! I’ve bookmarked your site and I’m adding your RSS feeds
    to my Googlе account.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *